Lorsqu’on s’engage sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook & Twitter ou même YouTube afin de lancer son nouveau produit ou service, sa marque ou sa réputation personnelle : il est nécessaire de construire rapidement une communauté pour commencer à interagir, animer et attirer d’autres visiteurs, puis utilisateurs appréciant l’entreprise.

Un aspect « onpost » est désormais prisé par certaines entreprises & personnalités dans le cadre d’un lancement de produit ou de nouvelles  : l'aspect onpost signifie acheter des Likes Facebook ou encore, des Followers Instagram pour paraître « populaire » et favoriser ainsi les « Like » et « Follow » plus facilement et surtout instantanément après avoir posté une publication.

Quelles sont les raisons d’acheter des Likes et des Followers ?

La première raison évoquée par les entreprises est de lancer un profil sur un réseau social avec déjà des milliers d’abonnés afin de paraître plus crédible dès le départ et ce sans éviter toute perte de temps à développer sa page sois même. Le constat est que plus une page d’un produit, d'une personnalité, etc. dispose de fans plus elle déclenche des « Likes » par rapport à un profil similaire avec des dizaines de milliers de moins, ou peu d’abonnés. Le principe est donc d’acheter son public de départ, ou de consolider son public existant, pour ensuite pouvoir lancer de vraies opérations de 'community management' pour cibler les vrais prospects et clients parmis ce public et leur connaissances ainsi que le futur public acquis grâce au taux de confiance augmentée de vos profils sociaux.

Les utilisateurs achetés peuvent-ils interagir avec mes publications ?

Il s’agit donc d’acheter de la crédibilité pour mieux se lancer, perdurer ou se renouveller. Les followers, fans, abonnés qui sont achetés sont souvent incités à aller liker les photos d'une page Instagram, Facebook, Twitter ou encore une chaîne Youtube populaire : page dont son propriétaire se rémunère en publiant des messages publicitaires dans certains cas. L’intérêt n’est donc pas systématiquement porté vers le produit ou service que représente une page sur un réseau social, bien que nos vrais followers soient réels et actifs dans certains cas.  Le taux de transformation reste très faible chez la plupart des prestataires, voir même inexistante, et c'est ce qui nous différencie : notre taux de rétention vidéo est de plus de 80% et les comptes utilisés comme abonnés, ou likes sont réels chez PremLike !  C’est bien pour un « compteur » d’abonnés / likes / fans / etc. réels, et qui permette d'être plus crédible que l'action se fait d'acheter. L'avantage avec PremLike est que nos followers, likes, fans page, proviennent de vrais comptes. Certains sont actifs, d'autres non, néanmoins la plupart disposent d'un profil avec photo contrairement aux comptes achetés depuis une plateforme différente.

Acheter de l’e-réputation, pour qui, pourquoi ?

Si l’envie d’acheter des fans, followers, likes & vues vous tente, la principale raison devrait être de gonfler vos profils sociaux ou ceux de votre entreprise pour paraître plus crédible. Cela peut s’avérer pratique si vos abonnés sont peu nombreux ou bien que vous êtes très populaires et souhaitez dépasser certains de vos conccurents directs ou confrêres. Par contre, il est important de choisir un fournisseur qui vous envoie de vrais utilisateurs, et ainsi éviter d’être facilement repéré car il existe beaucoup de faux comptes abonnés. C’est d’ailleurs ce que garantit PremLike, et ce qui nous a permis de nous hisser en leader dans ce domaine depuis plusieurs années, et ce dans plus de 32 pays différents avec plus de 50,000 clients satisfaits : vos commandes sont garanties !

العربيةБългарскиCatalà简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתहिन्दीMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskفارسیPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаTiếng Việt